Château de la Treyne – Hôtel 4* & restaurant 1* Michelin (Relais & Châteaux)

Lacave – Nouvelle Aquitaine

Jusqu’à 25% de remise

1. Complétez le formulaire de réservation ;

2. Vous êtes recontacté.e dans les plus brefs délais avec une offre personnalisée !


    Nous ne disposons que d'un nombre limité de nuits sur lesquelles nous pouvons offrir un avantage (remise, coupon...) dans cet hôtel exceptionnel. Pour être certain de pouvoir profiter de nos conditions négociées, demandez dès aujourd'hui la réservation de votre séjour. Vous serez intégralement remboursés en cas d'annulation forcée cause confinement covid-19.

    Offre valable sous réserve des disponibilités de l’hôtel et sur le prix de toutes les chambres disponibles quelle que soit la date. Les taxes de séjour, repas et autres extra ne bénéficient d’aucune remise particulière

    Pour qui ?

    Cette élégante bâtisse du XIVe siècle est l’endroit rêvé pour surprendre votre moitié lors d’une échappée romantique au cœur d’une nature unique et préservée, au sein d’un site classé.

    Le pitch :

    Rénové au XVIIe siècle, ce château classé Monument Historique fut reconverti en hôtel de luxe dans les années 80 par la famille Gombert. Il abrite aujourd’hui 17 chambres avec une vue exceptionnelle sur la Dordogne, un restaurant 1* au Guide Michelin, et des petits salons pouvant accueillir des séminaires.

    Sous l’égide du chef Stéphane Andrieux, depuis 1988, le restaurant gastronomique met les produits du terroir périgourdin à l’honneur dans le Grand Salon Louis XIII, où l’on dîne à la lumière des chandelles face à une vaste cheminée d’époque.

    Comment y aller :

    TGV Paris – Souillac en 5h30, taxi ou location de voiture à la gare (10 minutes).

    Nous aimons :

    • Le superbe parc de 120 hectares et son jardin à la française.
    • Les balades en canoë ou kayak le long de la rivière, avec pique-nique en fin de course.
    • La piscine à débordement, longue de 20 mètres, et le terrain de tennis, nichés au cœur du parc.
    • Le Salon Vert, d’où l’on peut admirer les cèdres tricentenaires en prenant son petit-déjeuner.