Les Hautes Mers – Hôtel 4* & restaurant bistronomique

Île d’Yeu – Pays de Loire

Jusqu’à 25% de remise :

1. Complétez le formulaire de réservation ;

2. Vous êtes recontacté.e dans les plus brefs délais avec une offre personnalisée !


    Nous ne disposons que d'un nombre limité de nuits sur lesquelles nous pouvons offrir un avantage (remise, coupon...) dans cet hôtel exceptionnel. Pour être certain de pouvoir profiter de nos conditions négociées, demandez dès aujourd'hui la réservation de votre séjour. Vous serez intégralement remboursés en cas d'annulation forcée cause confinement covid-19.

    Offre valable sous réserve des disponibilités de l’hôtel et sur le prix de toutes les chambres disponibles quelle que soit la date. Les taxes de séjour, repas et autres extra ne bénéficient d’aucune remise particulière

    Pour qui ?

    Cet hôtel de charme séduira les amoureux de la nature, les passionnés de cuisine marine, et les voyageurs en quête de tranquillité.

    Le pitch :

    Situé face à la plage de Ker Châlon, ce refuge aux façades chaulées blanches dispose de 25 chambres et suites avec balcons ou jardins privés, la plupart offrant une vue imprenable sur l’océan.

    Son restaurant, Vent Debout, propose une cuisine contemporaine et généreuse, axée sur les produits de la mer et les producteurs locaux. Huîtres charnues de Fromentine, belles pièces de bar et de dorade, ou encore homards et palourdes tout juste pêchés sont magnifiés par le Chef Christophe Vauthier, qui s’inspire de la cuisine de son enfance.

    Comment y aller :

    Train Paris – Nantes en 2h30, puis taxi ou location de voiture depuis la gare (2h30).

    Nous aimons :

    • La situation de l’hôtel, à deux pas de Port-Joinville, idéale pour explorer l’Île d’Yeu à vélo ou à pied.
    • La piscine chauffée, parfaite pour se détendre après une journée d’exploration.
    • Le Bar de la Meule, adresse pittoresque à seulement 15 minutes en vélo.
    • Le panier pique-nique proposé par l’hôtel, pour profiter d’un moment unique sur la plage de son choix, avec l’océan à perte de vue.