Hôtel Cinq Codet *****

Paris- 7ème arrondissement

Jusqu’à 25% de remise :

1. Complétez le formulaire de réservation ;

2. Vous êtes recontacté.e dans les plus brefs délais avec une offre personnalisée !


    Nous ne disposons que d'un nombre limité de nuits sur lesquelles nous pouvons offrir un avantage (remise, coupon...) dans cet hôtel exceptionnel. Pour être certain de pouvoir profiter de nos conditions négociées, demandez dès aujourd'hui la réservation de votre séjour. Vous serez intégralement remboursés en cas d'annulation forcée cause confinement covid-19.

    Offre valable sous réserve des disponibilités de l’hôtel et sur le prix de toutes les chambres disponibles quelle que soit la date. Les taxes de séjour, repas et autres extra ne bénéficient d’aucune remise particulière

    Pour qui ?

    Pour ceux qui veulent goûter au nouveau chic parisien dans le plus beau boutique hôtel de la Rive Gauche, le temps d’un séjour dans un des quartiers les plus huppés de la capitale.

    Le pitch :

    Situé au cœur du 7ème arrondissement de Paris, cet ancien central de France Télécom a bien changé depuis sa rénovation complète par Jean Philippe Nuel (Molitor à Paris, Baccarat à Dubaï…) en 2014. Les chambres, au nombre de 67, ont été pensées comme des ateliers d’artistes, et se déclinent dans des teintes beiges et grises, égayées par un mobilier plus coloré. Mais à l’arrivée des beaux jours, on se prélasse surtout sur le patio secret de l’hôtel, autour de la cuisine cosmopolite aux influences japonaises du chef David Maroleau.

    Nous aimons :

    • Le discret patio de l’hôtel, où l’on se retrouve pour déjeuner, dîner ou savourer un cocktail à l’ombre des parasols.
    • La situation idéale, entre la Tour Eiffel et le Musée des Invalides, et à deux pas des boutiques de la rue de Sèvres.
    • Les 400 œuvres d’art moderne, sculptures, peintures et photographies, semées au hasard des chambres, et des espaces communs.
    • Le Spa Sundari, niché autour d’une terrasse à ciel ouvert au 3ème étage.
    • Les superbes suites du dernier étage, dont les terrasses privées offrent une vue imprenable sur tout Paris.